fino_favicon2

Dialogs Pronto, un nouveau service permettant aux entreprises d’éviter d’échapper les meilleurs candidats

Après avoir réalisé avec succès plusieurs projets de prise en charge des candidatures pour des entreprises québécoises de moyenne et grande taille, Dialogs lance officiellement Dialogs Pronto.

Pour une prise charge rapide des candidatures

Dialogs Pronto offre un service de gestion et de prise en charge des candidatures aux organisations ayant au moins 25 postes non spécialisés à combler. « Nous avons l’agilité pour couvrir un horaire allant au-delà du traditionnel 9 à 5. Notre équipe est en mesure de couvrir les soirées et d’offrir un service 7 jours sur 7. Notre objectif est de rappeler les candidats potentiels dans un délai de 90 minutes suivant une mise en candidature » affirme Mylène Ducharme, directrice des opérations de Dialogs.

 « La marque employeur est devenue un concept clé à la base de toute stratégie élaborée dans le but d’attirer et de conserver les meilleurs talents au cours des 10 dernières années. Toutefois, aujourd’hui, il s’agit d’un seuil et non plus d’une différenciation. Dans le contexte d’une pénurie de main-d’œuvre généralisée, le succès d’un processus de recrutement dépend de la vitesse à laquelle un employeur engage le dialogue avec les candidats potentiels » soutient Alexandre Meunier, associé et cofondateur de Dialogs.

Une intervention qui augmente significativement l’efficacité des campagnes de recrutement

L’entreprise a donc comme objectif d’appuyer les efforts de recrutement des entreprises qui sont à la recherche d’un nombre important de nouveaux employés pour combler des postes tels que des journaliers, des commis, des cuisiniers, des responsables de l’entretien, des préposés aux bénéficiaires, des agents de sécurité, des chauffeurs, des animateurs de camps de jours, etc. « Notre offre ne vise pas à remplacer les services offerts par les agences qui mettent en place des campagnes de recrutement pour générer des mises en candidatures ni les services des ressources humaines des entreprises qui réalisent les entrevues d’embauche. Au contraire, nous nous insérons dans un travail bien précis et visons à collaborer avec les différents acteurs déjà impliqués dans le processus d’embauche » conclut monsieur Meunier.

À propos de Dialogs

Fondée en 2003, Dialogs a pour mission de faire progresser, innover et évoluer les entreprises et organismes qui cherchent à échanger avec leurs publics cibles pour bien les comprendre et mieux les satisfaire.L’entreprise, qui emploie plus de 80 employés et collabore avec plusieurs entreprises et organismes d’envergure, offre des services en recherche marketing, qualification de clients potentiels et contact client et fournit des solutions d’intelligence client.

Pour plus d’information : finoconseil.com/rh